earth

Notre site web utilise des fichiers cookies provenant de parties tierces, ce qui permet d'améliorer votre expérience utilisateur, ainsi que de garantir le bon fonctionnement du site ww.visitventspils.com. En continuant sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Si vous ne souhaitez pas autoriser l'utilisation de cookies, vous pouvez choisir l'option "ne jamais accepter de cookies" dans les réglages de sécurité de votre navigateur. Si les cookies sont désactivés les fonctionnalités du site peuvent s'en trouver réduites. Vous trouverez plus d'informations sur les cookies ici.

14° Cair
9° Cwater

Ventspils

Profil
Se connecter

Que faire?

Address: Ventspils district, Užava parish, Užava

Užava Lutheran church

It is the only Lutheran church in Latvia that hasn’t got a tower. The church has four-slope roof, yet two bells are situated beneath the wooden roof near the main entrance.

The first Lutheran church of Užava was built in 1616 and it was made of wood. After the fire in 1747 the new wooden church was built, but it became too small. That is why in 1783 present stone church was built. Two interesting weathercocks have remained from 1784; they have letters PHC written on them – in means that the church was built in command of duke Peter von Biron. Present altar (altar piece “Jesus Christ”) and pulpit are from XIX century.

Viewing of the interior of the church can be arranged in advance, calling + 371 28307685 (Maija Krūmiņa)

Heures d’ouverture

08:00-18:00 (1,2,3,4,5);

10:00-16:00 (6)

10:00-16:00 (7)

Coordonnées

Adresse: Dārzu iela 6, Ventspils, LV 3601
Téléphone
: +371 63622263, +371 29232226
Courriel: tourism@ventspils.lv

Abonnez-vous
Infos